Fiche de poste
TME50/PIER/102024 | Technicien.ne de Maintenance Instrumentation |
La Hague (50) |
Mission :
Rejoignez notre équipe en tant que Technicien.ne de Maintenance
Type de contrat : CDI
Lieu : La Hague (50), sur site client
Missions :
Au sein d'une équipe dynamique et en collaboration étroite avec notre client, vous serez chargé.e de :
- Diagnostiquer les dysfonctionnements des appareils électroniques et mécaniques.
- Identifier et remplacer les composants défectueux pour assurer un fonctionnement optimal.
- Effectuer la maintenance préventive et corrective de différents appareils, garantissant la fiabilité et la longévité des équipements.
- Documenter toutes les interventions dans notre système informatique pour assurer la traçabilité et le suivi des opérations.
- Respecter scrupuleusement les délais d'intervention pour maximiser la satisfaction client.
Profil recherché :
- Vous faites preuve de réactivité et d'engagement dans votre travail.
- Votre approche méthodique et votre capacité à poser les bonnes questions vous permettent de résoudre efficacement les problèmes.
- Vous possédez d'excellentes compétences rédactionnelles.
- Votre sens de la satisfaction client est reconnu et apprécié.
Rémunération et avantages :
- Salaire : selon expérience.
- Prime annuelle : équivalente à un mois de salaire brut, versée au prorata temporis.
- Primes de participation et d'intéressement
- Indemnités journalières :
- Panier repas : 9,50€ par journée travaillée.
- Indemnités kilométriques : 0,30€/km par journée travaillée.
- Mutuelle d'entreprise compétitive.
- Comité Social et Économique (CSE) actif offrant divers avantages.
Pour postuler :
Envoyez nous votre CV !
Profil :
Formation / diplôme : | Vous êtes diplômé.e d'une formation en Maintenance (Minimum Bac). |
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Expérience : | Vous avez une expérience de 5 ans minimum dans le SAV, ou la maintenance d’appareils de mesure. |
Autres informations :
Date de prise de fonction: | Dès que possible. |
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Agence : | Centre de Gestion Cherbourg-en-Cotentin (50) |
Activites : | PIER |
Horaires de travail : | Horaires Normaux |
Commentaires :
Découvrez notre processus de recrutement :
Premier entretien : rencontre avec notre Chargé(e) de Recrutement
- Mode : téléphone ou visioconférence via Teams
- Objectifs : établir un premier contact, comprendre vos motivations et votre projet professionnel, et évaluer l'adéquation de votre profil avec le poste en termes de missions, environnement, et conditions.
- Durée : 30 à 45 minutes
Deuxième entretien : discussion avec le Responsable des Opérations ou le Chargé d'Affaires
- Mode : en présentiel, téléphone ou visioconférence via Teams
- Objectifs : évaluer vos compétences techniques et comportementales, ainsi que votre capacité à assumer les responsabilités du poste.
- Durée : 45 à 60 minutes
Troisième entretien : discussion finale avec le Directeur de la Business Line
- Mode : en présentiel
- Objectifs : approfondir la compréhension de vos compétences techniques et comportementales, discuter de votre vision du poste et de vos aspirations à long terme, et évaluer votre intégration potentielle à la culture de l'entreprise.
- Durée : environ 1h30