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Fiche de poste

ATTM/PIER/022025 Assistant.e technique
Instrumentation
Valduc (21)

Mission :

Lieu : Valduc (21)

Contrat : CDI – Temps plein

Prise de poste souhaitée : dès que possible

 

Un rôle hybride et stratégique

Vous aimez jongler entre organisation et technique ? Ce poste est fait pour vous.

Nous recherchons un.e assistant.e technique pour compléter nos équipes.

Un poste polyvalent qui allie rigueur administrative et interventions terrain.

En rejoignant notre équipe, vous serez un maillon essentiel pour garantir la fluidité des opérations et la fiabilité des équipements.

 

Vos missions :  

Administratif :

- Piloter les plannings d’interventions et assurer leur bon déroulement, 
- Gérer le cycle de vie des prestations : édition, suivi des devis, facturation, 
- Produire et transmettre les rapports d’activités, 
- Gérer les stocks de pièces détachées pour garantir une réactivité optimale, 
- Être l’interface entre l'équipe technique et les installations pour assurer le suivi des interventions.

 

Votre profil :

Compétences clés :

- Maîtrise des outils bureautiques (Excel notamment).
- Excellente capacité d’organisation et de gestion des priorités.
- Sens du détail et rigueur dans le traitement des données administratives et techniques.

Qualités personnelles :

- Polyvalence et capacité à basculer rapidement entre les missions.
- Esprit d’analyse et approche méthodique face aux défis techniques.
- Excellentes qualités relationnelles : savoir collaborer et communiquer efficacement.
- Rigueur, sens du service client, et respect de la confidentialité.

 

Formation et expérience :

- Formation en secrétariat/gestion.
- Une première expérience dans un rôle similaire est un atout.

 

Rémunération et avantages :

 

- Salaire : de 1 906 € brut à 2 252€ brut, selon expérience.

- Prime annuelle : équivalente à un mois de salaire brut, versée au prorata temporis.

- Primes de participation et d'intéressement

- Indemnités journalières :

       -    Panier repas : 9,70€ par journée travaillée.

       -    Indemnités kilométriques : 0,30€/km par journée travaillée.

- Mutuelle d'entreprise compétitive.

- Comité Social et Économique (CSE) actif offrant divers avantages.

Profil :

Formation / diplôme : Formation en secrétariat/gestion
Expérience : Une première expérience dans un rôle similaire est un atout.

Autres informations :

Date de prise de fonction: Dès que possible
Agence : Centre de Gestion Les Ulis (91)
Activites : PIER
Horaires de travail : Horaires Normaux
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